Pendant cette période de confinement, venez retirer vos commandes du mardi au samedi, de 10 à 12h30 et de 16h à 18h30.

Confinement - Saison 2

Depuis hier soir, nous avons été contraints de fermer la porte de notre chère librairie. Mais (oui il y a un "MAIS"), si comme au printemps l'accueil du public en librairie est interdit, l'activité de retrait et de livraison demeurent possibles et la chaîne du livre n'est pas interrompue.
Voici donc par le menu le plan de bataille que nous avons mis en place :
⬇️
Nous continuerons à vous proposer une vente de livres via notre site internet www.librairiegibier.com
Tant que la Poste fonctionnera, nous expédierons les colis via Colissimo.
Si vous avez le moindre problème avec notre site, si vous ne trouvez pas une référence, nous sommes aussi joignables par courriel à l'adresse gibierpithiviers@wanadoo.fr
📞Concernant l'accueil téléphonique, nous n'avons qu'une seule ligne qui risque de saturer rapidement, nous vous conseillons donc de privilégier le mail ou les messageries de Facebook et Instagram.
🖊Certains articles de papeterie sont également commandables en ligne.
⬇️
Vous ne pourrez plus entrer dans la boutique mais vous pourrez récupérer vos commandes du mardi au samedi de 10 h à 12h30 et de 16h à 18h30. A partir du mardi 3 novembre, un comptoir de retrait sera installé devant la porte.
Pendant toute la durée du confinement, les frais d'envoi par la poste ne sont plus que de 1 centime, et ce quel que soit le poids ou le nombre d'ouvrages commandés.
⬇️
Nous vous donnerons de nombreux conseils par le biais de nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram et sur notre site) mais n'hésitez pas à nous faire des demandes précises par mail et nous vous proposerons des idées cadeaux personnalisées.
🎁 Nous emballons toutes vos commandes sur demande. Si vous passez commande sur notre site, vous verrez qu'une option "Paquet cadeau" est disponible avant la validation de votre panier.
Nous vous promettons que nous ne nous laisserons pas abattre ! Dès maintenant nous mettons tout en œuvre pour garder le cap, vous rendre la vie plus facile et surtout faire en sorte que cette fin d'année soit BELLE et APAISÉE !
Bon courage, on se retrouve vite!
#librairiepithiviers #jaimemalibrairie #jesoutiensmalibrairie